A lire une sélection de messages d’auditeurs :

J’ai tellement apprécié votre émission. Riche et pourtant concise. Et vous aviez toujours la parole juste pour résumer ou réorienter les questions. Bravo et à bientôt sur les ondes, je l’espère.

Les dernières de maintes émissions de Radio France, et de France Culture en particulier, se multiplient cette semaine. À notre grand regret lorsqu’il s’agit d’émissions de la qualité de « Sous les radars » toujours au fait de l’actualité éclairante, peu visible sur les autres médias. N’ayant pas pris connaissance de la grille de rentrée nous ne pouvons qu’espérer retrouver une qualité équivalente en septembre. Sincères félicitations et remerciements aux producteurs et autres acteurs de vos programmes de la saison écoulée.

Nous avons beaucoup apprécié votre émission. Beaucoup de réalité. Beaucoup de partages, une belle écoute. Nous sommes déçus de voir cette émission supprimée. En espérant que vous continuerez à nous faire partager avec votre équipe une nouvelle belle émission.

Je suis bien triste que votre émission s’arrête. Je vous souhaite une bonne continuation ailleurs ou autrement mais vous manquerez à l’antenne.

Beaucoup de classe de la part de Nora Hamadi pour annoncer la – malheureusement – dernière saison de « sous les radars” . Un esprit de service public accompli. Avec mes remerciements pour ces bons moments passés à l’écoute de cette émission.

Fidèle auditrice de votre émission, je suis très contrariée par sa suppression de la grille de rentrée. La décision me semble incompréhensible ; j’espère (sans trop y croire) que c’est à votre demande !
Je vous remercie pour tous les sujets soulevés et vous souhaite bonne chance dans vos futurs projets.

Mme HAMADI,
Mais vous partez ?! Où allez-vous ? Vous l’avez peut-être dit, mais j’ai dû rater ça …
Je vous adorais sur Arte le dimanche soir, je vous ai suivi avec grand plaisir sur France Culture, où serez-vous à la rentrée ? J’en ai les larmes aux yeux !
Nous avons besoin de vous, de votre sensibilité, de votre voix, de votre sourire lumineux.
Nous avons plus que jamais besoin de vous et de tous ceux et celles qui portent une parole progressiste, généreuse et optimiste.