Bravo à toute l’équipe pour l’émission, cependant, je reste nostalgique de « C’est encore nous » (« Par Jupiter », « si tu écoutes j’annule tout ») …vous me manquez tous les jours car c’était LE moment de détente de la journée ! Grâce à cette émission j’ai découvert plusieurs humoristes qui me font tordre de rire et que j’essaie d’aller voir en spectacle (je ne parle pas des plus connus que j’ai déjà vus plusieurs fois !!)
Votre atout c’est justement leur diversité ! Vous nous faites du bien, continuez !
Merci pour toutes vos énergies positives aux luttes sociales. Je vis à l’étranger et je rate régulièrement le direct. Alors comment voir la vidéo de l’émission juste quelques heures après son direct ? Par avance merci.
Plus fort encore !!
La vidéo intégrale du Grand Dimanche Soir est mise en ligne sur YouTube le vendredi.
Finalement, on ne vous entend plus qu’une seule fois par semaine mais ce rendez-vous est une émission remarquable.
(Le tribunal des flagrants délires était aussi hebdomadaire, non ?)
Continuez à nous faire rire. Un auditeur (qui ne vote pas à gauche)
Bonjour à toute l’équipe,
Je suis énormément déçu qu’on ait pu vous dégager du créneau de 17.00 pour vous placer le dimanche.
Je me faisais à chaque fois un plaisir de vous écouter tous autant que vous êtes pour m’accompagner sur le chemin du retour du travail.
Vous avez raison de dire qu’il faut s’adapter mais à condition de ne pas fléchir, mais je pense pouvoir vous faire confiance.
Vous êtes le petit caillou dans la chaussure et surtout fidèles à vos convictions. Pour tous les moments que vous m’avez fait passer, je tiens tout simplement çà vous dire merci.
Pourquoi cette émission n’est pas rediffusée en vidéo ?
Je suis certain que beaucoup d’amateurs de cette émission aimeraient revoir cette émission en entier.
Salut la team, serait-il possible de négocier l’accès du replay complet en vidéo ?
Merci de tout cœur de vous accrocher, merci pour la qualité que vous nous offrez chaque semaine.
Messages de la semaine #36
Très chère Charline,
Un grand merci pour cette nouvelle émission excellente et prometteuse pour une première !!!!! Je kiffe ta bande de trublions. Je pleure la fin de votre émission en quotidienne mais je me réjouis de rigoler en fin de week-end. Grâce à vous, dimanche soir ne rimera plus avec déprime. Merci de nous faire rire et sourire.
Super début de saison, on s’est bien marré, vous êtes tous formidables, tellement talentueux vous allez casser la baraque et peut-être qui sait rejoindre (et dépasser) feu « l’oreille en coin » votre illustre ancêtre qui en son temps faisait des audiences d’enfer sur toute la journée du dimanche et a découvert tellement de nouveaux talents qui ont créé cet esprit frondeur, satirique et bon enfant de la chaîne très représentatif de l’humour anar, tendre et vachard des enfants de la république (de Jean Yanne à Gérard Sire et Kriss et j’en passe). Merci, merci encore d’être là.
J’étais orpheline et désespérée. Orpheline de cette belle famille qui me permettait de rire de mon quotidien malmené par la réalité de notre société étriquée et moraliste, désespérée de vous voir mis au placard, mes « temesta » quotidiens, mes remèdes au blues, à la frustration, à mes colères, à mes indignations. Ce soir, je vous ai retrouvés avec le sourire aux lèvres, le cœur en fête. Avec l’évidence de me reconnaitre, de me retrouver et de ne plus subir le matraquage quotidien d’une actualité déroutante sans cette soupape qu’est le rire, votre humour si communicatif ! C’était bon de vous retrouver…
Merci Charline et son équipe d’être restés vous-même, tels que l’on vous aime. Que cela fait du bien !! J’ai retrouvé mon souffle, ma respiration, ma bulle de légèreté intelligente qui me permet d’avancer dans ce monde. Un moment de pur bonheur! MERCI MERCI à toute l’équipe. Vivement dimanche prochain et en attendant je coupe la radio!
J’adorais votre émission mais le nouveau format ne convient pas du tout. La prise de son est affreuse. Effet salle de bain, écho… la plupart des animateurs ne font pas confiance au micro et hurlent leur chronique. Enfin, le ton général est souvent surenthousiaste, surjoué. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à vous suivre alors que vous m’avez tellement manqué cet été. Vite, vite quelques ajustements.
Vraiment la meilleure émission de la rentrée et de tout France Inter. Charline et sa bande n’ont rien perdu de leur efficacité, de leur talent, de leur popularité… n’en déplaise à ceux qui ont voulu les cantonner au dimanche soir. Nos dimanches soirs seront enfin joyeux, enchantés, hilarants et motivants grâce à ces humoristes tellement intelligents. Merci et force à eux.
Je suis en train d’écouter, en direct. C’est trop trop bien. J’adore. Je ris en continu. Tellement de talents au micro. C’est sûr, la meilleure émission de France inter et de toutes les radios en général. Je ne la manquerai pour rien chaque dimanche. Force à vous ! Je vous aime !
Ce qui fonctionnait bien dans l’intimité du studio ne le fait pas en salle. Cacophonie, perte de votre « présence » de vos voix de vos rires. L’émission de 17 h m’a manquée et je n’écouterais plus le dimanche. Vos joyeuses personnalités dissoutes dans cette salle. Très triste.
Hola Charline y todo el equipo,
Tu m’as manqué, beaucoup, et quel plaisir de te /vous retrouver dans cette nouvelle formule, en public. Cette première m’a paru encore plus incisive, corrosive, imaginative. Tu es capable de tout remettre en cause et c’est formidable. 2 heures, ça peut paraître long et pas facile à caser dans une soirée de dimanche, mais il y a le podcast, et je vais réécouter cette émission. Vraiment, ça fait du bien, c’est nécessaire. Un abrazo grande y muy fuerte (pero sin beso en la boca, de verdad!!!)
Charline and Co,
Je crois que vous allez réussir l’exploit de me faire aimer les dimanches de fin d’après-midi (moment propice aux idées noires de fin). Je vous AIMEmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu