Monsieur Assayas, comment faites-vous ?! À quelque moment qu’on vous écoute, quoi que l’on soit en train de faire par ailleurs, on est obligé de tout arrêter séance tenante, tant on va de beauté en beauté. Vous êtes un expert, un magicien et un remarquable raconteur-de-musiques qui nous met dans les oreilles des parfums inoubliables.
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Merci Michka pour cet ébouriffant et tripant cocktail de rentrée 🙂
Je surfe sur une vague de bonheur.
Bravo Michka pour cette série sur Paul McCartney. Je suis également un inconditionnel. Et votre émission est formidable ! Longue vie !
Merci Michka pour votre fabuleuse série sur notre idole Paul McCartney.
Je suis toujours envahi d’allégresse à l’écoute de son œuvre, toute commentée par vous.
Vous représentez aussi à mes yeux, la culture par votre excellent phrasé, également, par l’étendue de votre culture musicale.
Un très grand merci pour cette remise en lumière de ce grand artiste Donovan qui a enchanté ma jeunesse et est totalement oublié l’album Sutras qui est inconnu chez Amazon et a été une découverte pour moi.
Merci encore.
Mauvaise journée et ouf, Very Good Trip
Merci ça fait du bien. Super programmation et on apprend tout en replongeant dans du folk, du fado, des accents rythm’ bues, etc…
J’étais mi énervé, mi angoissé toute la journée et là, ça va mieux… de belles voix, du Fado, de l’anglo-saxon un peu folk et des accents rythm’n blues… etc…
Merci, merci, belle émission une fois de plus mais celle-ci est émouvante, belle, rebelle, et nous rappelle, doit nous rappeler que, sans elles, nous ne sommes rien …
Des larmes, certainement, de l’espoir envers et contre tout.
Pour le respect de l’homme et particulièrement, cet homme au féminin, cet humain comme nous, et notre avenir qui passera par elle. Pourquoi les droits de l’homme … Idéalement les droits des êtres humains.
Nous ne sommes rien sans elles.
Des voix comme ce soir, plus souvent.