Par Marina Carrère d’Encausse. Entretien avec un invité du monde de la santé, sur une question majeure qui nous concerne.
Je félicite Marina Carrère d’Encausse et son équipe pour la qualité de cette nouvelle émission. Les invités peuvent s’exprimer, et les échanges sont très riches. Bravo, et au plaisir de vous écouter !
Bravo, très intéressée par votre émission sur les zoonoses. J’aime et j’admire la clarté et la fluidité de votre écriture, beaucoup d’informations en quelques phrases limpides, qui s’enchaînent logiquement et font avancer le sujet naturellement… Bravo, très beau style ! (Et jolie voix)
Excellente idée cette émission, bonne programmation le samedi, hors de la frénésie du temps de travail, à une heure adéquate (avant le repas). Les deux épisodes sont très instructifs et menés sur un rythme et un ton juste (ton posé, pas de charabia de novlangue). Godspeed, Marina ! P.S. Le titre est bien. Il est clair et simple, compréhensible par tous.
Quel plaisir de vous retrouver sur France culture ! Bravo pour cette première à la radio et pour le choix de votre invité. Réjouissant.
J’attends avec impatience samedi prochain ! Je suis plutôt radio que télé mais je suivais par replay vos émissions santé sur la 5. A la radio, votre voix et votre rire sont encore plus beaux.
Bonjour Marina Carrère d’Encausse,
Un seul mot pour votre première émission : Bravo !
C’était formidable. Une très belle rencontre pour reprendre votre mot d’introduction.
Si vous aviez de l’inquiétude à la fabrication de cette première émission tout était très fluide et même carrément enthousiasmant (comme si vous aviez toujours fait cela).
Merci pour cette première émission et pour le choix de ce parrain incroyablement juste et inspirant. Bravo à vous et à l’équipe de Carnets de santé. Longue vie votre émission à toutes et à tous.