Les auditeurs remercient Patrick Cohen pour son édito du 3 avril 2025, qui aborde le procès de Marine Le Pen. Les auditeurs saluent sa clarté et son objectivité face à une couverture médiatique jugée biaisée.
Merci Patrick Cohen pour la qualité de toutes vos chroniques, pertinentes, qui nous éclairent avec un point de vue toujours dézoomé et indépendant.
Encore un remerciement tout particulier pour votre chronique de ce matin.
Quand nous assistons à une submersion d’informations défendant une condamnée politique, votre chronique vient enfin réajuster ce déferlement de témoignages étonnamment amnésiques qui défendent l’indéfendable. Je suis agent de l’Etat depuis 40 ans et la condition sine qua non d’un recrutement dans la fonction publique est un casier judiciaire vierge.
Je déplore que cette condition ne soit pas exigée aux plus hautes responsabilités de l’Etat. Nos représentants manquent cruellement d’intégrité.
Bravo et merci Monsieur COHEN.
En 3 minutes vous avez exprimé ce que l’on aurait dû entendre de la bouche du Premier ministre et du ministre de la Justice.
Toute la France devrait entendre et méditer ce que vous avez exprimé.
Un immense MERCI!
Merci pour cet édito. Enfin une parole audible après ces délires en particulier ceux du Premier ministre.
Y compris ce matin à 5h sur France Inter, le journaliste mentionne que Marine Le Pen est inéligible sans dire qu’elle est également condamnée à de la prison.
Merci Patrick Cohen.
Monsieur Cohen,
Merci pour votre chronique de ce matin à propos du traitement médiatique du procès de Marine Le Pen. J’ai apprécié votre prise de parole claire et objective vis à vis de cette situation.
J’espère que d’autres journalistes en tireront bénéfice pour éviter tout emballement avant de traiter un sujet et prendront le temps de retrouver de l’objectivité dans la manière d’informer.
Votre édito du jeudi 03 avril 2025, trop top ! Franchement félicitations pour cette analyse claire, concise, passionnante.
Un grand grand merci à Patrick Cohen pour son éditorial ce matin à propos du jugement de Marine Le Pen. Une parole claire et pas enrobée, comme trop de commentaires en ce moment. J’aimerais vraiment que vous lui transmettiez notre respect et gratitude pour ce courage. Les dangers du moment nécessitent des personnes comme lui et bien d’autres qui ne craignent pas la vérité des faits.
Patrick Cohen bonjour et bravo pour votre édito de ce jeudi 3 avril. J’ai suivi votre conseil, je viens d’imprimer les pages 40 à 46 et je les ferai circuler. Il est indispensable et urgent que les citoyens comprennent. Surtout, CONTINUEZ !!!
Bravo! Les valeurs et le talent en prime!
Merci de nous élever!
Magnifique édito de Patrick Cohen ce matin. Enfin quelqu’un qui ose ! Merci pour ce moment. Bravo encore!