Ce mardi 11 novembre, le « Mag de la vie quotidienne » sur France Inter était consacré aux angoisses. Une auditrice, Marie-France, 84 ans, a appelé pour témoigner de sa solitude et de ses angoisses. Touchés, les auditeurs nous écrivent pour savoir comment la contacter pour lui apporter leur soutien.
Nous signalons aux auditeurs qu’il est possible de nous écrire et nous transmettrons vos demandes à l’équipe de l’émission.
J’ai été touchée par le témoignage de Marie-France, 84 ans, et sa poignante solitude dans le « Mag de la vie quotidienne » ce 11 novembre.. Il a été dit pendant l’émission que ses coordonnées seraient accessibles et j’aimerais lui envoyer un petit mot pour lui apporter un peu de mon soutien.
Avez vous la possibilité de me les communiquer ? Je suppose que vous devez, au préalable, vous assurer du bien-fondé de la démarche et me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Et merci pour vos émissions si bénéfiques !
À la suite de l’émission du 11 novembre concernant l’angoisse, Ali Rebeihi a proposé d’écrire à Marie-France, une intervenante âgée, souffrant de solitude. Serait-il possible d’avoir des coordonnées pour la contacter s’il vous plaît ? Je souhaiterais lui envoyer un message de réconfort. Merci bien par avance.
Tout d’abord merci beaucoup pour vos émissions que j’aime beaucoup ! J’écoutais celle d’aujourd’hui et j’ai été très touchée par l’intervention d’une auditrice qui s’appelle Marie-France. Je voulais lui envoyer un message pour lui apporter un peu de soutien. Y a-t-il des moyens de la contacter, peut-être par votre biais ?
Je viens d’entendre le témoignage de Marie-France dans la chronique sur les angoisses. Je souhaiterais, si possible, avoir les coordonnées de cette dame afin de pouvoir la contacter pour qu’elle se sente moins seule !
Suite au témoignage poignant de Marie-France, j’aurais aimé lui envoyer une carte postale avec un petit mot de soutien. Serait-il possible d’avoir ses coordonnées si elle est d’accord ?
J’écoute votre émission sur l’anxiété et le témoignage de Marie-France, 84 ans, qui se sent très seule et angoissée, m’a émue. J’aimerais bien lui écrire pour la soutenir, c’est possible ? A-t-elle laissé un moyen de la contacter ?
« Le mag de la vie quotidienne » du 11 novembre 2025, comment guérir de ses angoisses.
Il n’a pas été dit où habite cette dame. Son témoignage m’a bouleversé. Comment lui envoyer un petit mot ?
Avez vous prévu de la mettre en relation avec des associations ou des auditeurs et auditrices bienveillantes proches de chez elle ?