Cela fait deux fois cette semaine que j’écoute l’émission « Jusqu’ici, tout va bien ». Je trouvais sympa la chronique sexe de Maïa Mazaurette la saison précédente car le sujet était traité sur un temps court et parce que l’on savait que le sujet traité concernait le sexe.
Concernant l’émission « Jusqu’ici tout va bien », je trouve redondant et pénible de voir le sujet du sexe revenir et revenir encore au fil de l’émission. Cela me donne l’impression que les animateurs restent sur leur sujet de prédilection.
Peut être suis-je mal tombée, espérons que les sujets et leur traitement se diversifient un peu ! Merci.

Est-ce que l’émission de Charline Vanhoenacker va revenir en quotidienne à 17h en 2024 ? Cette émission nous manque énormément. On l’adorait et ça marquait un rythme dans notre journée, une bouffée d’oxygène et de dérision dans notre quotidien. Est-ce que la directrice de France Inter peut entendre ce manque des auditeurs et revenir sur sa décision première de les recaler au dimanche pour les faire revenir du lundi au vendredi ?

Je n’ai rien contre la nouvelle émission « Jusqu’ici tout va bien » mais il n’y a pas de comparaison. L’équipe de Charline me manque quand je sors du travail et m’apprête à retrouver mon foyer, je ne ris plus à 17h désormais. Je veux Charline dans une quotidienne à 17h. A bon entendeur.

Quel dommage de ne plus avoir Charline Vanhoenacker tous les jours en fin de journée, c’était distrayant, intéressant, souvent drôle et ça permettait de passer de la journée de travail aux activités à la maison de façon agréable.

Je vous écris pour vous faire part de mon regret d’avoir perdu mon émission préférée chez France Inter, c’est à dire celle animée par Charline Vanhoenacker tous les jours de semaine. C’était une respiration quand je rentrais du boulot, un moment d’humour bienvenue. C’est vraiment une grande perte pour moi et le podcast de l’émission hebdomadaire ne dure pas assez longtemps.

Rendez-nous notre rayon de soleil qu’est « C’est encore nous », avec Charline et sa bande, pensez aux travailleurs qui ont besoin de se détendre en fin de journée. Je n’ai rien contre les trois personnes qui sont à l’antenne à ce moment, mais nous sommes nombreux à regretter l’ancien programme.