Le 1er décembre dernier, François Morel est revenu sur l’entretien accordé à Jérôme Cahuzac sur France Inter. Messages d’auditeurs :

Merci François Morel pour votre chronique du vendredi 1er décembre. Vous avez remarquablement traduit l’indignation de tous ceux qui, comme moi, se sont étranglés en entendant Jérôme Cahuzac justifier sa malhonnêteté et sa déloyauté et citer Emmanuel Kant (ce Cahuzac, est sans vergogne, « les yeux dans les yeux », et dans sur les ondes)
Continuez de parler vrai, et toujours avec humour !

Heureuse d’avoir entendu François Morel s’insurger sur la parole donnée à Jérôme Cahuzac à peine ressorti de sa boîte. Pour alimenter le dégoût des électeurs à l’égard de la classe politique, on ne pouvait faire mieux. Quel intérêt d’offrir une telle tribune à cet homme ?

Merci François Morel d’avoir mis des mots sur ce qui m’a déconcerté devant toute cette complaisance médiatique devant le « retour » de Cahuzac en particulier de la part de France Inter. Il doit les remercier pour la pub… Merci encore. On vous embrasse.

Merci une fois de plus à François Morel pour sa chronique du jour… En entendant M. Cahuzac parler de la moralité et de l’immoralité, moi qui ai servi avec passion l’Education Nationale publique au cours d’une carrière pour le service public…. J’avais envie de dire : bac philo, Sujet : moralité et immortalité – vous avez 4 heures : vous illustrerez votre propos par des exemples indiscutables
Voilà.. Il y a bien des années que j’ai l’impression, confirmée aujourd’hui, que j’aimerais être une copine de François Morel… ah ben, finalement ça doit être le cas… de loin !!
Ne lâchez rien !!! Comme vous disiez au lendemain des attentats du Bataclan !!! On compte sur vous !!

Merci, merci à François Morel pour sa chronique de ce matin 1er décembre au sujet du retour en politique de Jérôme Cahuzac. Merci et bravo !

Quel bon moment encore aujourd’hui avec toi ! (« et ne m’en veux pas si je te tutoie, je dis tu à tous ceux… »comme il a dit !). Ça fait encore 3 mn 25 de bonheur à ajouter. Et ça nous a mis de bonne humeur pour plus longtemps, mon époux et moi ! Mille merci !

Merveilleux François Morel ! Merci et bravo !