Michel Portal à plein souffle dans Boomerang

Getty Marco Cantile LightRocket

Clarinettiste et compositeur, depuis une cinquantaine d’années, il louvoie librement entre répertoire classique, chanson, musique de films et free jazz, dont il a été l’un des plus grands ambassadeurs en France. Michel Portal était l’invité d’Augustin Trapenard.

Je suis agricultrice et en plein dans les travaux des champs, je vous écoute, émerveillée. Vous me transportez par tant de grâce, de simplicité et d’émotions. Vous dessinez une palette de couleurs émotives magnifique en cette matinée ensoleillée.

Encore une superbe émission, merci de nous faire découvrir des êtres exceptionnels !!

Merci infiniment pour cette émission avec Michel Portal et son accompagnateur au piano. Un pur moment de grâce, de bonheur et d’émotion ! Merci de nous faire découvrir cet artiste et cet instrument. Un clarinettiste amateur débutant de 47 ans.

Merci pour ces quelques minutes d’exceptions (je mets un S car il y a eu beaucoup de surprises, des perles, pendant ce rendez-vous ). Le talent de Michel Portal et Bojan Z, mais aussi celui de toute l’équipe. Gracia mille.

Magnifique cette émission avec Portal. Boomerang me réjouit tous les matins ! Une bonne raison de se motiver après les nouvelles de ce monde angoissant.

Cueilli par votre émission, sur mon tracteur…Génial moment Merci à vous et à Michel Portal !!

Mille mercis à vous pour avoir reçu le grand Michel Portal à la veille de ce week-end Pascal. Une bouffée d’oxygène et le sentiment de rajeunir en revenant 30 ans en arrière de cela en des temps plus paisibles et heureux. Le temps béni des concerts de jazz entre autres à Radio France. Un excellent week-end à vous et toute votre équipe.

Juste un mot : Merci ! Une superbe émission et un moment exceptionnel avec Monsieur Portal.

Quelle émotion ! Quels moments extraordinaires aujourd’hui avec Michel Portal ! Merci.

Merci Augustin pour ce beau moment avec « le maître » !

Bravo ! Merci d’avoir invité ces merveilleux musiciens !

Merci Augustin de laisser autant de place à la musique. Magnifique émission.

Que de sensations « mouve-mentées » portées par votre belle musique au cours de mon apprentissage de la danse contemporaine des années 80 … C’est mon professeur de danse qui m’a fait découvrir votre musique.
Merci M.Portal.

Un grand merciiii Augustin pour nous avoir proposé ce grand instant de bonheur, de tendresse, de plénitude, d’émotion … avec ce grand Monsieur qu’est Michel Portal et son génial pianiste. Une très belle et bonne journée commence pour nous. Reconnaissance éternelle pour toutes vos belles émissions. Vous êtes une très belle personne Augustin. Nous vous envoyons plein d’ondes positives.

Merci Merci MERCI !!!! Magnifique Michel Portal et son acolyte pianiste, you made my day : Quel talent ! Comme ça fait du bien ! Quel son transportant et enivrant que cette clarinette ! Longue vie à vous Michel et merci à Augustin de nous régaler de ces artistes merveilleux !

Surtout ne pas sortir de ma salle de bain pleine de la musique de Michel Portal… sauf pour me mettre à danser…. Quel beau début de journée !

Merci pour cette belle émission et cette belle musique de Michel Portal. Bien accompagné par Bojan Z.