Libéré par la justice danoise le 17 décembre après 149 jours de détention, Paul Watson est revenu sur son incarcération, sa situation aujourd’hui et ses combats avec Sea Sheperd contre les baleiniers japonais dans « La Terre au carré » sur France Inter ce 6 janvier.

Bravo à France Inter pour avoir invité le capitaine Watson et Sea Sheperd France !
Grand respect à cet homme et son combat pour la vie sur Terre. Son humour et son sens de la pédagogie sont de belles armes pour cet homme de convictions et d’action et nous pouvons tous faire quelque chose à chacun de nos niveaux, surtout quand le politique est défaillant.
Merci, Paul Watson.

Un grand merci à vous Paul Watson pour toutes vos actions de protection de la nature avec vos équipes. Vous faites un travail merveilleux mais dangereux. Qui n’aime pas les Bêtes n’aime pas les Hommes. Belle année 2025 à vous votre famille, vos amis, vos équipes et vive les baleines de Sea Shepard et d’ailleurs !

Tellement heureuse de la libération de Paul Watson ! Merci pour tout ce que vous faites pour alerter les opinions mondiales.
Le fait que vous ayez été arrêté participe à mon sens aux mouvements de répression des gouvernements qui deviennent de plus en plus agressifs face aux écologistes. C’est très grave pour la liberté d’expression et surtout pour l’intérêt général que défendent les écologistes contre la machine capitaliste. Merci Paul !

Ma grande admiration pour Paul Watson, son combat, son obstination pour une cause juste.
Merci de penser aux générations futures et de ne rien lâcher dans son combat. Merci pour vos émissions !

La France s’honorera de compter M. Watson parmi ses citoyens. J’espère que sa naturalisation interviendra dans les tous prochains jours.

Si heureuse de votre libération. Vous forcez l’admiration par ce long combat hélas toujours d’actualité. La chasse à la baleine est incompréhensible et insensée. Tenez bon, nous continuerons à vous soutenir.

Paul Watson, je suis infiniment heureux que vous ayez été libéré. Quel combat que le vôtre. Je vous souhaite une longue vie ainsi qu’à tous les cétacés de notre planète.

Bravo à Paul Watson et à tous les membres de Sea Sheperd : quel courage et oui vous n’êtes pas encore mort, Capitaine et l’espoir non plus ! Merci également à Camille et Mathieu pour la Terre au carré, nous avons besoin de vous !