Les femmes n’ont pas le droit de vieillir comme les hommes. Ou alors qu’elles le cachent : loin des yeux du public, loin des couvertures de magazines, des grands rôles au cinéma : une femme ça n’a ni cheveux blancs, ni rides, déplore Sophie Fontanel.
A la suite de la diffusion du Téléphone ce 3 octobre a été diffusée une publicité d’une marque de cosmétique anti-rides.
Je viens d’écouter votre émission « Le téléphone sonne » sur le sujet des femmes qui devraient accepter le vieillissement de leurs corps et leurs rides. Une fois l’émission terminée, une publicité est diffusée à propos d’un produit pour masquer les rides et retrouver sa peau de jeunesse. Cela n’a aucun sens.
Bravo pour la pub sur un anti-rides juste après « Le téléphone sonne » consacré aux rides.
Je vous remercie pour votre émission de ce mardi 3 octobre 2023 par rapport à l’image des femmes lorsqu’elles prennent de l’âge. J’ai hâte de lire le livre de votre invitée.
Et juste après l’émission, petite page de publicité : une pub pour une crème anti-veillissement !
Est-ce que c’était voulu ou un mauvais concours de circonstances ?
Cela fait bien longtemps que je trouve la publicité sur la crème anti-rides infernale, mais alors en enchaînement du Téléphone sonne de ce mardi soir… c’est risible !
Immédiatement après votre émission « J’aime mes rides », juste avant le flash d’info de 20h et à nouveau juste après, une pub très idiote sur le collagène vegan qui raffermit la peau…