Du rap, du rap et encore du rap !!!
Merci d’épargner nos oreilles et de diversifier votre programmation. Il y a suffisamment de diversité en la matière pour le plaisir de vos auditeurs. On dirait que vous ne voulez plus vous adresser qu’aux ados.
Alors je décroche et change de radio.

On n’écoute pas France Inter pour se faire imposer autant de RAP, un par jour ça serait largement suffisant. J’écoute votre antenne du matin au soir en travaillant, mais cet été j’ai été obligé de changer de radio car le RAP me tape sur le système. Je n’ai donc pas pu suivre vos émissions à partir de 16h. Il existe tellement d’autres styles musicaux dont beaucoup à découvrir.

Concernant la playlist « La musique d’Inter » ; c’est super, pas de pub, parfait. Mais merci de dire aux programmateurs que le rap, c’est too much.
Je veux bien qu’on soit éclectique, mais les gens n’écoutent pas France Inter pour entendre AUTANT de rap dans la playlist ! C’est disproportionné. Merci !

Je m’interroge depuis de nombreux mois quant à la programmation musicale de France Inter fortement orientée vers le Rap, je me demande pourquoi il est programmé autant de morceaux de rap alors que d’autres styles ne le sont pas comme le classique, le jazz, le reggaeton, etc ? Car si on veut parler de diversité il faut le faire à fond. D’autant que je suis fan d’une grande partie des émissions de France Inter et de l’esprit de cette radio, mais le rap ne me parle pas du tout, j’imagine ne pas être la seule, ça devient fatiguant à la longue, voire un argument pour m’éloigner de cette radio. J’espère que soit vous allez diversifier les styles, soit réduire le rap. Merci de votre compréhension.

Dommage ! Vous êtes en train de perdre une auditrice, vous me direz ce n’est pas grand-chose. Je suis excédée par votre programmation « musicale » (Rap…) qui n’a hélas rien à voir avec la MUSIQUE !!! A chaque fois je coupe le son et je ne remets PAS le son tellement je suis énervée. Dommage donc pour moi, fidèle de France Inter depuis très longtemps, mais plus maintenant.

Avez-vous une idée de la tranche d’âge de vos auditeurs ? Je doute fort que le RAP soit la musique appréciée par ceux-ci. C’est insupportable. Il existe tellement de bons artistes… pourquoi, mais pourquoi nous imposer ces trucs inaudibles. Oui je sais je peux éteindre la radio… Dites-vous bien que c’est ce que je fais de plus en plus souvent… au secours rendez-nous de la qualité !

Fidèle auditeur de France Inter le matin, je coupe en ce moment chaque matin pour m’éviter d’écouter ce Rap que vous nous imposez. Est-ce vraiment nécessaire de bon matin ?

Je vous écoute depuis très longtemps avec plaisir. Depuis le début d’année votre programmation musicale à base de rap me fait quitter votre station. Les paroles et la musique de ce courant musical m’insupportent au plus haut point.
J’espère vous retrouver bientôt sans cette musique.