Des témoignages d’auditeurs à retrouver ici :

Joyeux anniversaire Franceinfo !!! Merci pour ce beau combo radio / tv /application !!! Vous m’informez dès le réveil et tout au long de la journée !

Bravo et joyeux Anniversaire ! Longue vie à Franceinfo, continuez à nous informer c’est un bonheur de vous écouter et de vous suivre merci!

Franceinfo, merci pour la qualité de vos reportages, de vos points info, de vos intervenants, de vos journalistes, de vos interviews, toujours agréable et pertinent, merci d’être présent au quotidien !

Toujours des reportages forts intéressants. Merci à vous et à toute l’équipe de franceinfo !

Joyeux anniversaire, Franceinfo ! Vous m’avez accompagné pendant le confinement, quand j’étais de l’autre côté de la frontière et la France me manquait énormément. Merci. On vous aime.

Cette série de Franceinfo sur « leur 13-novembre » est remarquable. Dure, mais quel boulot. Et merci à tous les témoins d’essayer de nous faire appréhender ce qui est impossible.

Bravo à Benjamin Fontaine qui anime les informés sur Franceinfo avec retenue, intelligence et surtout impartialité

Chère Céline Asselot , Permettez-moi de vous adresser deux compliments : – félicitations pour votre expression de la langue française : aucun faux pas, une belle syntaxe, jamais de » franglais  » un exemple quasi unique dans le monde journalistique. .. – Certes, vous n’y êtes pour rien, mais votre voix est sublissime : charme, profondeur, velouté … comment ne pas tomber amoureux de votre voix ? Je vous écoute pour le bonheur de vous entendre … Continuez à nous enchanter ! Avec mes hommages.

Je prends le temps de vous écrire pour vous féliciter franceinfo pour votre travail de journaliste dans le vrai du faux à propos de M. Blanquer au sujet de l’utilisation de l’allocation de rentrée. Je vous remercie pour ce travail.

Je suis une auditrice régulière de votre radio Franceinfo que j’aime pour son sérieux (informations vérifiées, pas de sensationnalisme, pluralité). Si tous vos journalistes sont des gens de grande qualité, j’avoue avoir mes « chouchous ». Il y a d’abord Camille Revel dont j’apprécie le calme, la bonne humeur et la précision lors des interviews à l’occasion desquelles elle montre de la persistance avec des invités qui n’ont pas toujours envie de répondre à ses questions. J’ai également beaucoup de plaisir à entendre Olivier de Lagarde animer « Les informés »; je trouve très agréable son sens de l’humour et son recul sur les événements ; j’ai en particulier bien ri quand il a ironisé lorsqu’une intervenante a deux fois de suite utilisé le mot « paradigme » (par suite d’un pari ou « pour faire bien »?). Enfin, j’ai été très contente de retrouver cet été Ersin Leibowitch qui n’a rien perdu de sa pugnacité ; son interview, hier, de Florian Philippot, a été pour moi un grand moment de radio au cours duquel il a su remettre ce monsieur à sa place, c’est-à-dire nulle part (Alfred Jarry me pardonnera cet emprunt). A titre personnel, j’aimerais entendre plus d’accents régionaux. Il est un peu triste que seul le parler parisien occupe les antennes ; il m’a semblé qu’un journaliste du soir a un accent antillais donc chantant ce qui fait voyager sans quitter son chez-soi. Bien amicalement.