Bonjour Monsieur Seux,
Bernard Maris était mon professeur à Sciences Po Toulouse et j’avais grand plaisir à retrouver sa verve et son enthousiasme dans les débats de France Inter, avec vous et dans le magazine Eco le samedi.
Votre hommage ce matin m’a touchée, merci d’avoir rappelé quel homme brillant il était.
Solidarité aux journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo. Merci à la rédaction de France Inter de leur rendre hommage.
Je viens de lire Traité de la tolérance très éclairant et je veux remercier Richard Malka. J’admire son courage, merci, merci. N’ayons pas peur ! Nous devons tous résister. Eduquons nos enfants. Courage à tous. La vie est belle malgré tout.
Bravo Dominique Seux d’avoir rendu hommage à Tonton Bernard ! J’avais aussi apprécié Keynes, un économiste citoyen.
Je remercie France Inter pour cette émission matinale avec Charlie Hebdo. Gratitude infinie.
Bravo et merci Charline pour la chronique de ce matin. C’est bon d’entendre des paroles aussi pertinentes et quelle maitrise de les dire simplement, sans animosité.
Je voudrais vous alerter sur une façon de rappeler les évènements de 2015. Quand vous parlez des victimes vous dites qu’il faut penser aux « deux policiers » et « quatre victimes de l’hyper Casher » tué par Amedy Coulibaly. Un nom reste et les autres sont effacés. Ce devrait être le contraire à mon sens. Les 6 noms devraient être cités, tué par « un terroriste ». Le terroriste devrait être « effacé » pas ses victimes. Merci pour vos émissions et journaux.