Boris Johnson, ancien Premier ministre britannique, était l’invité du Grand entretien de France Inter ce lundi 18 novembre. Réactions d’auditeurs :

Mon mari et moi partageons la même surprise que France Inter invite un tel personnage. Pourquoi offrir votre antenne à ce menteur qui a fait tant de mal ?
Grosse déception !

Je suis choqué par l’invité de ce lundi matin. France Inter ne recule plus devant le coté talkshow et bling-bling. C’est indigne de la chaîne.

Je suis un fidèle auditeur de France Inter depuis plusieurs décades et me permet donc de manifester ma désapprobation suite à l’invité de 8h20 et de votre journaliste qui paraissait se délecter en échangeant avec ce populiste, menteur et Brexiter convaincu malgré le résultat et effet catastrophique pour l’Angleterre. Pas beaucoup de contradiction face aux propos de Boris Johnson, plutôt un certain amusement très « people” avec de la publicité sur une chaîne publique pour un ultra libéral qui ne cherche qu’à se remplir les poches par la vente de son bouquin.
S’il devait y avoir une prochaine invitation vous feriez bien de mettre en face Monsieur Patrick Cohen qui a une maîtrise des dossiers.

Boris Johnson apparaît comme une personne charmante sur votre antenne. Il est cependant très difficile d’entendre cette litanie de mensonges. Les Anglais se souviendront de la gestion désastreuse du lockdown (mis en place très tard), des fêtes à Downing street durant la pandémie, l’inflation est au-dessus des pays européens. La marge de vote pour le Brexit était serrée. Beaucoup de mensonges dis à l’antenne, pas le temps de tous les commenter !

Boris Johnson… J’aimerais savoir s’il est fier de ce qu’est devenu le Royaume-Uni à cause de lui ? A-t-il conscience de ce que vivent les Britanniques ?
C’est un beau parleur… Rien de plus… De la part d’une anglaise qui est triste de ce qu’est devenu son pays !

Boris Go Home ! En l’invitant sur France Inter vous essayez de faire quoi ? Augmenter les ventes de son livre, que personne ne veut lire ? En plus son français me fait mal aux oreilles ! Une Galloise qui habite en Ile de France.

Je ne comprends pas que l’on donne la parole à cet homme qui a tant menti. Moi je ne veux pas l’écouter.
Je quitte l’écoute.

M. Johnson n’a-t-il pas honte d’avoir menti aux Britanniques lors de la campagne du Brexit ? Je pense qu’il est responsable en grande partie de la défiance vis à vis des politiques ! En est-il conscient, le regrette-t-il ?

Combien de mensonges de Boris Johnson pendant cet interview ?