Je suis d’abord étonnée, puis sidérée et enfin en colère de la place prise dans le traitement de l’info concernant l’état du nez d’un footballeur. Franchement en un, il y a d’autres sujets plus essentiels, et en deux ce nez ne va pas changer la « face » du monde. Si c’est pour détourner notre attention c’est encore pire. Merci de passer à autre chose.
Franchement, l’extrême droite est aux portes du pouvoir, et vous passez une demi-heure sur l’équipe de France de football ? De qui vous moquez-vous ?
Inadmissible de commencer votre journal par le football alors que l’avenir de la France est une priorité.
Tous les soirs du football sur la chaine Franceinfo. Il est évident que cela ne coute pratiquement rien. Un envoyé sur place.
Au même instant RTL diffuse le football. De ce fait pour les irréductibles, ils peuvent suivre leur match.
Scandaleux de la part du service public. On est en droit d’attendre de toutes autres programmations.
Entendu hier au soir en suivant Belgique/Roumanie, je suis tombé de mon canapé. De mémoire “passe décisive du gardien Thibaut Courtois et De Bruyne marque » pour information à votre journaliste pas Courtois mais Casteels : le gardien. MDR.
Va encore falloir travailler comme disent les joueurs de foot après un match pour que franceinfo : pas juste l’info, l’info juste se vérifie.
En tant que fan de football, mardi 18 juin au matin, toujours avec mes mêmes habitudes d’écouter Franceinfo (5 heures du matin) je n’ai pas entendu le score du match de la veille donc la Géorgie mais vous avez bien informé les auditeurs du score du match du Portugal ; donc c’est pour cela que je me permets de vous écrire si nous devons changer nos habitudes d’écouter franceinfo ?
Pourquoi vous ne diffusez pas de nouvelles sur la Copa America. Est-ce parce que Messi y joue ?