Je souhaitais juste faire un message de remerciement et de soutien à toute l’équipe du Grand Dimanche Soir, les remercier pour ces 10 années de géniaux moments radiophoniques, de rigolade, de réflexion, d’impertinence tellement nécessaires de nos jours. Vous étiez un peu notre bande de potes qu’on avait à cœur de retrouver sous les différents formats que vous avez utilisés toutes ces années. Merci pour tout, merci merci merci. Vous nous manquez déjà, et j’espère vous retrouver bientôt, peut être sur un autre format, peut-être sous une autre fréquence.
Je viens d’écouter le dernier Grand dimanche soir. Je suis triste puisque ce n’est pas un aurevoir. 10 ans que je les écoute, une émission en direct ou en podcast comme on retrouve rituellement ses potes au bistrot. Ça va me manquer. Merci à l’équipe de Charline, bonne route à eux, je vous suivrai ailleurs qu’à France Inter prévenez moi ! Et bravo pour le vent de liberté que vous avez fait souffler.
Je voulais juste vous dire que vous allez me manquer, je vous écoute (souvent en podcast) depuis presque toujours. Je vous aime (tous). Sans vous, le confinement aurait été horrible, sans vous la vie serait plus triste. Merci d’apporter de la joie et du rire. J’espère vous retrouver bientôt, quel que soit l’heure et le lieu, je serai là ! Un grand merci pour tout.
Je suis triste ce soir. Vous allez me manquer.
Je vous écoutais depuis le début quand vous passiez à 17h.
Quand mes machines faisaient trop de bruit je montais le son à fond à l’atelier dans mon entreprise.
Mes gars au début faisaient la tronche mais quand un jour ils ont prêté l’oreille c’est moi qui me faisais engueuler quand j’oubliais de mettre France Inter.
Ma femme préférée (c’est la même depuis 39 ans…) a commencé à vous écouter, à cause de moi….?
Depuis tous les matins on se fait une petite redif.
Vous allez me manquer vraiment !!! Dites-moi où vous partez on vous suivra. Je vous aime ! On vous aime !!!!
Un grand merci à toute l’équipe pour sa bonne humeur et sa bienveillance. Vous allez beaucoup me manquer.
J’espère que vous aurez semé assez de graines pour fleurir nos cœurs et ce pays, d’humour, et d’amour aussi, d’humanité et de résistance. Bravo et à bientôt !
Chère Charline et son équipe (à celle qui est restée et à celle qui est partie),
Je voulais juste vous communiquer tout mon soutien, même si c’est trop tard et qu’il n’y aura plus d’émission. Je suis trop triste.
Pour vous, parce que vous avez fait un travail formidable. Je vous admire ! Et vous ne méritez absolument pas tout ce qui vous arrive. C’est nul.
Pour moi, parce que vous illuminiez mes journées de travail. Je vous écoutais tous les jours en direct du temps de l’émission quotidienne. Bien que rétrogradée au dimanche soir, j’étais quand même heureuse d’aller bosser le lundi sachant que j’allais savourer votre émission en podcast. Maintenant, mes journées seront bien mornes.
Sachez que vous serez amèrement regrettés, j’espère vous retrouver quelque part bientôt à vos micros. Je vous suivrai où que vous alliez !
En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances d’été, le soleil est de retour, c’est déjà ça de gagné ! Hauts les cœurs !
Je vous adore. Ça fait 10 ans que vous me faites rire. Beau final. A bientôt, j’espère.