Cher M. Pépin cheveux en bataille,
Je ne pensais pas que l'émission du 27/08 était la dernière. Je me retrouve donc prise de cours et ne peux sélectionner votre émission dans les destinataires car elle n'apparaît déjà plus.
Je voudrais vous témoigner toute ma reconnaissance pour ces deux mois. J'ai suivi chacune de vos émissions avec GRAND plaisir, soit en direct, soit en podcast : podcast pour découvrir celles que je n'avais pas pu écouter en direct ou pour celles que je souhaitais réécouter et que j'espère pouvoir réécouter encore. Quelle magnifique invention que le podcast !
J'ai découvert la majorité de vos invités et j'en ai apprécié la majorité. J'ai aussi été impressionnée par le choix de vos intermèdes musicaux car peu, me semble-t-il, figurent sur la liste de France Inter et là encore, ce fut de belles découvertes. Jusqu'à la musique de votre générique que je me suis surprise à fredonner de maintes fois. J'ai aimé votre bienveillance, vos allers-retours entre savoir et humilité, vos émerveillements. J'ai été très sensible à votre curiosité et à votre humanité perçue dans le choix de certains invités, dans certaines de vos questions et donc, dans votre souci de nous aider à mieux vivre cette période angoissante, en digne philosophe que vous êtes.
Pour tout cela, je vous adresse un grand MERCI !
Avez-vous de nouveaux projets d'émissions avec France Inter ou autres ?