Je viens d’écouter l’émission avec la médiatrice.
Faire de l’humour vous permet de vous adapter à cette “période inédite”.
Je n’ai, personnellement, plus beaucoup accès au recul, à la dérision, mon esprit étant mobilisé sur d’autres nécessités. Ce sont des gens comme vous qui m’aident à rester en contact avec une forme de réalité (si, si, vraiment)
Continuez à travailler, s’il vous plait, je sens bien que certains jours sont bien plus longs et moins stimulants que d’autres.

Alors ce travail que vous faites, qui me distrait quotidiennement, est une bulle de détente. Mes proches vous apprécient indirectement, ils savent que vous écouter me fait du bien. Ils font partie de ceux que vos rires pendant les chroniques dérangent…

Je n’utilise pas les réseaux sociaux, je fais très peu de retours mais toutes vos émissions et chroniques je les écoute, en podcast, à mon rythme.

A me relire, je me fais un peu peur mais je vous rassure, vous n’êtes pas la seule que j’écoute assidûment. Je suis abonnée à plusieurs podcasts qui me divertissent et/ou m’informent.

En ce qui concerne ParJupiOnFaitCommeOnPeut, je pense souvent à tous ceux qu'on n'entend pas à l'antenne et qui permettent à l'émission d'être.

Portez-vous bien,
Prenez soin de vous,

La Médiatrice Radio France vous répond
14/01/2021 - 16:44

Réponse de Chaline :  

Merci beaucoup Barbara pour vos mots encourageants, ils donnent du sens à notre travail !  

Prenez soin de vous, 

Bisous 

Charline