Chers zoom zoomiens,

Merci pour cette émission drôle et si déculpabilisante. Des mois que je débats avec mes amis sur les dérives de la parentalité.
Parfois, je suis assez critique sur leurs ambitions. Ils ont tous des enfants à haut potentiel, hyper-actifs ou dys. Bref, l'enfant normal, non profilé, n'existe plus. La pression sociale sur les parents est épouvantable et parfois, vous avez juste envie d'envoyer balader tous les manuels sur la parentalité pour respirer, tout simplement.
L'émission du jour était drôle et rassurante. En un mot thérapeutique. Et moins cher qu'une séance chez le psy.
J'achèverai en ne vous remerciant plus : l'autre jour, j'étais en ville. J'ai croisé une voiture d'un commercial des cafés Richard et pendant 5 minutes je me suis dit : " pourquoi m'est-elle familière ?" J'ai enfin réalisé que ce fut dans une voiture similaire que Quentin a arpenté la campagne normande. Et je me suis marrée toute seule. Un passant m'a regardée préoccupée sur mon état mental et mon sourire fut d'autant plus éclatant.
Alors chouette bande d'animateurs sans prétention mais si drôles, merci de nous rendre plus intelligents ou décomplexés.
À bientôt sur les ondes.