Chère madame,
je vous fais parvenir une copie du "mail d'insulte" que j'envoie à l'instant aux responsables de la matinale de France Inter, suite au Billet d'humeur de Sofia Aram "Les trente ans de Thaïs". Pardon d'avance pour le ton peu amène, mais ma coupe est pleine et déborde un peu plus chaque jour. Merci de transmettre à l'ensemble des services de "Ma radio d'amour" mon avertissement en forme de cri de colère hystérique et désespéré...

Madame, Monsieur,
Je déteste entendre quelqu’un hurler avec les loups !
Aujourd’hui, pour la première fois de ma vie, je vais faire une exception
En effet, je tiens à faire partie du tsunami d’insultes que va recevoir la pauvre Sofia Aram.
Je pense qu’elle (comme ses collègues) n’a pas idée du niveau d’exaspération que les français ont fini par atteindre, suite à la danse absurde et sans fin que le peuple subit depuis maintenant un an !
Une vague de COLERE monte parmi la population, dont vous ne vous rendez pas compte…
Nous faire UNE FOIS DE PLUS culpabiliser sur un sujet dont NOUS ne sommes pas responsables…
… en nous faisant passer (en plus) pour des débiles égoïstes ! Non mais quelle honte !
Je vois arriver, sur les places publiques de notre beau pays, des tabourets d’infamie et des tondeuses qui se préparent. Je hurle à tous les journalistes de bien faire attention, le piège se referme !
Le vent tourne méchamment et vous ne le voyez pas.
Les lignes bougent !
Faites attention à vous !
Gérard, auditeur fan de Inter depuis des décennies qui souffre de plus en plus et "coupe" sa radio à longueur de journée (puis la rallume), par colère et par désespoir !