Auditeur de longue date de France Inter, j’ai commencé avec le jeu des 1000F avec Roger Lansac je crois 😁 je devais avoir 8/9 ans, je reste à 69 ans, accro à vos émissions diverses et variées tout au long de la journée.
Par les temps qui courent, nombre de «spécialistes» de la pandémie se succèdent à votre micro. Un trop plein qui ne cherche pas à trier le vrai du faux, surtout les politiciens rompus à cet exercice. Cela me laisse un goût amer d’entente cordiale et de cirage de pompes.
Rares sont les intervenants réellement compétents et francs, rares sont les reportages. Depuis 1 an que dure cette horreur, pas ou peu de débat contradictoire sur le sujet.
J’aurais aimé entendre plus souvent des personnes qui réfléchissent à ce qui nous arrive et apportent quelques réponses valables, hors des lieux communs sans intérêt pour nous, auditeurs avides d’information.
Je viens de lire l’opus de Barbara Stiegler (de la démocratie en pandémie) c’est une voix différente et intéressante. Vous devez bien en connaître d’autres qui pourraient nous faire fonctionner les neurones.