Merci , Bravo, Merci, Bravo, Merci, Bravo , Merci, Bravo !
Bien mieux qu'un match de foot !
La connexion à soi par intermédiaire d'un échange avec les dauphins,
Merci aux raconteurs de partager leur expérience avec tant de simplicité et de sincérité.
Quelle drôle de société nous habitons, où on nous vend le bonheur par une accumulation d'objets et de richesses alors qu'il s'agit de confort. Le bonheur ou la joie sont pourtant à la portée de n'importe qui puisqu'il est en nous. Encore faut-il oser aller le chercher et surtout trouver l’intermédiaire, car je pense qu'on y accède jamais directement. Je découvre grâce à votre émission que le dauphin en est un.
Personnellement, j'en ai trouvé un autre avec l'art. Créer à partir de ce que l'on perçoit du monde par ses sens et par son esprit permet de prendre conscience que l'on fait partie d'un tout et qu'on y sa place quelque soit sa place, je le sais car quand je crée c'est la joie qui surgit, pas le plaisir, la joie et je n'en connais pas de plus puissante. What else ?
Merci donc pour ces témoignages qui devraient être bien plus nombreux pour envelopper nos semblables dans une couverture de bienveillance afin "d'être " plutôt que de courir une course destructrice et sans fin vers "l'avoir ".