Je viens d'écouter en balado-diffusion votre émission "Nager avec les dauphins" et je tenais à vous dire merci. Je suis en pleurs mais je voulais vous dire merci. Pour cette émission particulièrement, qui m'a touché en plein cœur, d'autant qu'au moment où je pensais en avoir suffisamment entendu, le dernier interviewé est arrivé avec le même prénom que moi.
Merci pour toute vos émissions. Elles me font toujours vibrer, sont toujours d'une intensité et d'une justesse qui fait honneur à votre métier, au service public et aussi à l'humanité. Émission après émission, vous ne cessez de présenter avec douceur et force à la fois ce qu'être humain signifie, dans toutes les manières dont cela peut s'exprimer et (réellement) sans jugement. Ce que vous faites est important, n'en doutez jamais. Dans une autre vie, j'aurais aimé faire partie d'une équipe comme la vôtre. Dans cette vie, je serai un auditeur enthousiaste et indéfectible de votre travail. Je suis certain de ne pas être seul dans ce cas.
Pour aujourd'hui, je dois vous laisser car je dois finir mon paquet de mouchoirs. Sans doute serai-je encore un peu plus humain ensuite, comme après chacune de vos émissions.
Merci encore et surtout continuez à faire entendre toutes ces voix comme vous savez si bien le faire.
À bientôt de l'autre côté du poste !