Je ne parviens pas à vous contacter à l’antenne. Je suis enseignante à la retraite mais concernée par ce qui se passe.
Je suis émue et révoltée tous les jours par la misère qui règne en France. Les pauvres dans la rue, les restos du cœur, les difficultés des uns et des autres à survivre..
notre seul recours demeure la grève et les manifestations et encore!!
Nous « installons » des gens au pouvoir parce que nous croyons en leur sincérité pendant leur campagne , en particulier quand ils promettent « justice, égalité sociale, une vie meilleure », plus décente dirai-je.
Une fois élus, quelle déception! Ils abandonnent leurs électeurs, en tout cas ceux qui attendaient, espéraient. Les promesses sont oubliées au profit de milliardaires qui eux, s’enrichissent de jour en jour. Quelle honte!
Est-ce cela leur monde égalitaire? Comment osent-ils parler des avantages des fonctionnaires, des régimes spéciaux, sans aborder le moins du monde LEURS avantages à eux et à tous ceux qui les entourent et dont nous apprenons parfois les frasques scandaleuses!!! La liste serait trop longue!!
Il y a de quoi être révolté, ne trouvez-vous pas?
Écoutez donc Alain Souchon et ses « parachutes dorés »! Édifiant!
Merci de m’avoir lue , j’aurais aimé le « crier » sur France Inter que j’écoute tous les jours à tout moment de la journée et que j’adore!!
Bravo à vous tous!