Merci, vraiment

18/01/2023 8:28 fip

Bonjour,

Je voudrais remercier l'équipe de fip. A mon avis vous avez la meilleure station de radio du monde. Merci fip !!

Ce n'est même pas une exagération. Cela fait des années que la plupart des radios ne sont plus concentré sur la (découverte de) musique. J'ai essayé tous les services de streaming mais ils ne sont non plus focusés sur (la découverte) de la musique et des artistes.

J'ai grandi aux Pays-Bas, où j'ai découvert quel/qua [genre de musique] j'aimais, mais je ne comprenais pas exactement ce que c'était. C'était une lutte pour combler le vide que je ressentais.
J'ai déménagé à Paris, où j'ai découvert Fip et j'ai enfin compris ce que j'aimais. Fip m'a aidé à découvrir et à explorer tous les recoins du monde musical.
Maintenant, j'habite à Pékin, où j'écoute encore fip tous les jours avec un grand sourire. Même avec un décalage horaire de +7h vous arrivez à avoir une excellente qualité, respect pour ça.

Je vous remercie du fond du cœur pour vos efforts. Vous faites de bonnes choses, vous faites vos propres choix, vous donnez l'opportunité de découvrir et d'être découvert. Veuillez continuez, le monde vous écoute, avec plaisir.

Salutations de Pékin, avec amour