Bonjour,

Juste une petite remarque générale en passant. En ces temps de confinement où l'on demande à la majorité de la population de rester chez elle, pensez-vous qu'il soit vraiment de bon goût d'évoquer, à longueur de journaux et d'émissions, des matchs de football ou de rugby même s'ils sont organisés à huis clos ?

Je sais que les gens ont besoin de rêver. Mais l'on peut déjà se demander si le sport fait vraiment encore rêver tout le monde (sic). Par ailleurs, alors que l'on demande aux gens d'être responsables, il n'est peut-être pas très opportun d'évoquer des rassemblements de sportifs qui peuvent se contaminer entre eux et contaminer les autres (mauvaise image que cela donne). En plus, cela peut inciter certains à se rassembler sous forme de fan-blubs (bonjour les futurs clusters, merci pour les personnels soignants et merci pour le budget de la sécurité sociale). En tant que citoyen qui se sent concerné par la santé de ses concitoyens je trouve votre démarche étrange, voir même peu opportune.

Merci pour la prise en compte de cette remarque qui ne remet nullement en cause la très grande qualité de vos émissions en général,

Bien cordialement et bon courage pour vos journalistes et l'ensemble de vos personnels.