Madame,
J'ai 33 ans et me considère donc entre ces deux mondes que l'on adore opposer actuellement, "le vieux monde" et "le monde d'après".
Je suis une enfant Chirac, ni de droite ni de gauche, qui vote blanc car on nous a appris que le droit de vote est avant tout un devoir. Malheureusement, personne ne nous représente. Jeune active de la crise économique de 2008, je suis de celles et ceux qui espèrent sans trop d'espoir qu'un jour la classe politique change réellement, que le système économique basé sur la croissance à tout prix, le consumérisme et la destruction de nos ressources s'arrête. Le Covid et son emblème de pangolin braconné aurait pu, dans son terrible malheur, être le début de ce changement. Et vous en parlez beaucoup de ce monde d'après dans les médias. Mais avec qui en parlez vous ?

Pourriez vous donner enfin la parole à celles et ceux qui construisent l'avenir, le pensent autrement et arrêter de donner à entendre des gens qui ont participé à la destruction de notre modèle social et notre pays ?

Cordialement,