Bonjour, monsieur Morin.
Je ne sais pas comment vous contacter, alors je le fais par l'intermédiaire de votre belle émission Vous les femmes.
Simplement merci, Merci pour votre travail. Je vous suis depuis 1999 quand vous étiez sur Oui Fm, avec le monde de monsieur Fred évidement, le Fraisier et d'autres émissions sur Le Mouv' dont j'ai oublié le nom.
Quand j’écoute France Inter, grâce ou a cause de mes parents, je retrouve les sensations radiophoniques de ma jeunesse. Et quand on écoute France Inter, se sentir jeune ce n'est pas courant.
Bien sur je suis vos chroniques sur les différentes émissions et je prends énormément de plaisir. Oui monsieur Morin vous me procurez du plaisir par les oreilles. Donnez du plaisir par le conduit auditif n'est pas chose aisé mais vous arrivez avec brio.
J’avais 14 ans quand j’ai découvert LMDMF, j’écoutais Skyrock et Difool pour ne pas être largué le lendemain au collège, et un jour par hasard je découvre Helmut Perchu. Ma vie changea monsieur Morin, je redécouvre la radio avec les explications du docteur Perchu et ma vision de la vie s’en trouvé changée. Je passais de l’état d’ado boutonneux quelconque et courant après un ballon oval, à celui d’ado boutonneux éveillé et rempli d’humour courant après un ballon oval ! Encore Merci.
Pas étonnant qu’à 33 ans maintenant, j’arrive à éprouver du plaisir par le conduit auditif grâce à votre travail sur France Inter.
Par contre, à cause de vous j’aime chanter du Julio Iglesias en karaoké, et je déteste le karaoké.
Ce texte est une déclaration d’amour à votre travail et à tous vos personnages. C’est aussi un remerciement pour l’influence positive et à l’humour que vous avez mis dans ma vie. Bien sur vous n’êtes pas le seul, mais vous avez énormément contribué.
Passez un tendre et affectueux Bonjour à monsieur Algoud avec qui vous faites un merveilleux duo.