Ce message s'adresse à Fabrice Drouelle.
Je tiens à le remercier pour l'ensemble de ses émissions.
Je viens d'écouter celle sur Mila. Il a su mettre en mots ce que je pense ; merci pour cette mise au point sur le blasphème et le rappel de cette évidence : une jeune fille est privée de vie normale, de ses amis et de sa liberté de circulation parce qu'elle a osé s'exprimer... sur une religion... Merci d'avoir rappelé aux auditeurs que le blasphème n'est pas illégal (on devrait faire écouter cette émission dans tous les collèges, lycées et établissements d'enseignement supérieur où, hélas, les étudiants "pensent" de moins en moins dirait-on) ; pour moi, je ne blasphème pas, je dis mon opinion sur une religion de par ses écrits et l'histoire...
Je dois dire que je prends un réel plaisir à écouter les émissions de Fabrice Drouelle dès que je le peux ; même la nuit parfois.
Et pour finir, j'ai vu sa pièce de théâtre "Combats de femmes" en 2020 ; merci pour cette belle interprétation des deux protagonistes et pour la mise en scène sur Edith Cresson et ce que je trouve être une "réhabilitation" pour cette femme qui avait été porteuse d'espoir pour beaucoup de jeunes - femmes et hommes de ma génération -.
Très cordialement.