Bonjour,
une fois encore, ma tentative d'écouter, en différé, le journal de 13 h a avorté ... Fréquemment en déplacement, c'est pourtant un service que je trouvais très pratique, mais depuis la nouvelle présentation de votre site, c'est devenu très difficile : aucun curseur pour se repérer dans l'émission, ni pour la reprendre, lorsque elle est interrompue - ce qui arrive à peu près une fois sur deux. La seule solution* est d'en redemander l'écoute en entier, avec, à nouveau le risque que ce soit interrompu ... Est-ce normal ? De même que l'absence de tout moyen pour en régler le niveau sonore : là encore, cela doit-il être considéré comme un "progrès" ?

Car, je suppose que si vous avez cru bon de réorganiser votre site, c'est pour le faire progresser, ou alors, j'ai tout faux ?

En tout, cas, question progrès, c'est raté ...

(* hormis le téléchargement en Podcast, bien sûr, mais qui est une opération que j'estime très lourde, pour mon usage, alors que quelque chose de vraiment simple et pratique existait auparavant ... C'est peut-être pour ça que cela a été supprimé, d'ailleurs ? Qui sait ? ... Un truc qui fonctionne, ça doit effrayer, c'est sûr ... )

La Médiatrice Radio France vous répond
05/08/2016 - 12:54

Si vous utilisez le navigateur Chrome, l’écoute en différé est possible et l’avance du curseur (avant arrière) se fait sans problème (il manque juste un repère chrono.)
https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-13h/le-journal-de-13h-05-aout-2016