Je me permets de vous écrire car je vous avoue avoir le sentiment d’une saturation liée à la récurrence de vos émissions consacrées à la crise du coronavirus.

Vos journalistes ne sont, bien sûr, pas responsables des discours aléatoires et contradictoires de différents scientifiques et spécialistes en tous genres invités dans diverse émissions de France inter, mais l'effet produit est calamiteux sur mon moral et sans doute celui de certains autres de vos auditeurs.

Cela donne l'impression de vivre une période, non seulement anxiogène de par la situation sanitaire, mais sans aucune perspective fiable, et avec peu d'outils de compréhension de ce qui arrive au monde entier.

Les politiques semblent naviguer à vue avec plus ou moins de bonheur et les scientifiques avoir peu d'explications tangibles à nous proposer, quand ils ne se contredisent pas totalement.

Heureusement que vos humoristes sont là pour nous donner une bouffée d’oxygène, ainsi que certaines émissions consacrées aux belles initiatives citoyennes qui nous donnent du baume au cœur!

Bien cordialement.