Lorsque vos journalistes présentent les informations, ils utilisent des tournures de phrases de plus en plus sensationnalistes, au détriment de la véracité des faits.
Voici quelques exemple, les plus courants sur votre antenne :

- "Miraculé".
Non, quand quelqu'un survit à un accident, ce n'est pas un miraculé, il a tout simplement eu beaucoup de chance. Vos opinions religieuses ne sont pas forcément les nôtres.

- "En plein".
C'est la tournure la plus utilisée sur votre antenne. En plein jour, en pleine nuit, en pleine rue, en plein champ. C'est censé mettre l'accent sur un caractère exceptionnel, alors que vous l'utilisez presque toujours pour des circonstances banales. Le simple fait de l'utiliser pour tout et son contraire, comme le jour et la nuit, montre bien qu'il n'y a aucune justification à son emploi.

- "Du jamais vu".
"C'est du jamais vu depuis 2 ans". Ce type d'affirmation n'a aucun sens, puisque justement c'est déjà arrivé. Vous l'utilisez même pour des événements qui se produisent périodiquement, sous prétexte que ça fait plus d'un an que ce n'était pas arrivé. Le mot "jamais" a un sens.

Il serait préférable de s'en tenir aux faits, et aux opinions d'experts, sans utiliser des formulations outrancières qui décrédibilisent le propos.