J'ai écouté votre antenne très régulièrement depuis un an (et plus). Je suis frappé par 2 choses :

* la part des : "mécontents, je suis contre, je râle, pas d'accord etc." ne me semble pas du tout correspondre aux sondages existants par ailleurs sur le fait que la grande majorité des français (même hors soignants) approuvent les mesures du gouvernement sur la Covid. L'accent dans les chroniques et les débats est systématiquement mis sur "oui mais ça va poser problème à telle catégorie". Comme si on supposait que l'audience ne peut venir que de la polémique, et que le consensus n'intéresse personne !

La charte de votre radio prône un traitement "équilibré" de l'information, me semble-t-il. Ne pourrait-il être proportionné à ce que pense réellement les français ?

* par ailleurs, dans le même ordre d'idées, quel pourcentage de la population va au théâtre, au restaurant régulièrement, au ski, achète des livres en librairie, etc ? C'est pourtant eux (les cadres, CSP+ et autres, professions libérales, souvent parisiens et toujours urbains), que l'on entend quasi systématiquement à l'antenne -surtout quand ils râlent....-

L'arrêt des remontées mécaniques va -t-il beaucoup gêner les employés, les caissières, les retraités moyens et gilets jaunes ? mais ce ne doit pas être votre auditeur type ...

Dans le cadre d'une info "équilibrée", votre radio ne pourrait-il pas comprendre que l'intérêt général n'est pas une addition d'intérêts particuliers et encore moins corporatistes ? Mais l'intérêt général fait-il l'audience ? Il faut croire que non, puisque vous avez de plus en plus d'auditeurs.