Je tiens à vous écrire un grand merci de Nouméa, en Nouvelle-Calédonie au beau milieu de l'océan Pacifique, où par miracle France Inter est l'unique radio métropolitaine que l'on capte. Avec nos 9/10h de décalage horaire (ici nous sommes déjà demain), votre émission tombe pile pendant mon trajet en voiture maison-bureau de l'après-midi, vers 13h/13h30. Idem pour Very Good Trip, vers 7h/7h30 le matin ici (d'ailleurs, si vous pouviez également leur transférer ce message, je ne trouve pas l'émission dans la liste déroulante : ce serait super sympa !).

Quel plaisir de ne pas être assénée par des journaux agressifs sur ces créneaux habituels, et à la place de découvrir des artistes et des interviews passionnantes ! Déconnexion assurée pour démarrer et reprendre la journée sous les meilleurs auspices.

Alors un grand merci de m'accompagner chaque matin et après-midi sur la route du travail, vous proposez une émission formidable et d'une richesse immense !
Continuez ainsi et surtout, gardez ces créneaux de diffusion pour notre petite niche de Calédoniens à l'oreille musicale et au goût de la découverte.

Au plaisir peut-être d'organiser prochainement un live au bord de notre magnifique lagon ? :