Ce matin, pour la 2eme fois, j'ai entendu un journaliste ne pas dire la fin d'un mot lors d'un reportage ("réal" au lieu de "réalisateur". Hier c'était "conf" au lieu de conférence.) Il me semble important de conserver notre langue et cela passe par les médias.