Bonjour Nathalie Piolé,
Je me permets de vous envoyer un petit message pour vous dire que je suis régulièrement vos émissions depuis 2017 et que c'est une bulle de détente et de dépaysement que vous nous offrez les soirs de semaine. Cela fait du bien au moral et cela pourrait s'apparenter à une séance de sophrologie.
Vos émissions reposent sur des thèmes qui, je suppose , varient en fonctions de vos aspirations, inspirations également. Je ne sais si cela sera envisageable mais je serais particulièrement enchantée d'écouter une émission basée sur le thème des épices pour cette fin d'année ou début d'année prochaine : du moins, une évocation de ce terme dans les morceaux afin de nous réchauffer le coeur, l'esprit et le dynamisme. Une pincée de cannelle, deux-trois clous de girofle , un soupçon de poivre et votre cuisine s'imprègne immédiatement de chaudes saveurs ! Ne parlons pas du jazz qui stimule également tous nos sens !
Je vous remercie de l'attention portée à mon message et vous souhaite une belle poursuite dans votre carrière.Utinam musica programmata tua diu venturum condat! ( que la musique vous épice longtemps vos programmes).