Je ne connaissais pas Laura Cahen.
Merci pour cette découverte.
Je suis fan.
Et merci pour vos émissions. Toujours de qualité. Ouverture, curiosité, mélange... Tout ce dont nous avons tant besoin aujourd'hui.
Un grand Merci monsieur Arnaud Laporte. Grâce à vous mes samedis respirent.