Ah ! ça débute à bien faire, ça débute à m'énerver, l'emploi à tort et à travers de ce verbe débuter ! Je vous signale que le verbe COMMENCER a totalement disparu des ondes ... Merci de le remettre à sa place dans les commentaires de tous