Ne sachant où envoyer cette petite remarque, j'ai désigné quasiment au hasard une émission, mais la remarque vaut probablement pour toutes. Elle concerne l'emploi de "la plupart".
Nous observons que les journalistes (radio, télévision, journaux en ligne...) font systématiquement suivre "la plupart" d'un verbe au singulier, ce qui parfois est correct, mais souvent incorrect et ridicule.
Par exemple, je relève sur l'un des sites l'extrait suivant "Mais la plupart sait aussi qu'ils s'apprêtent à intégrer une profession déjà mise à mal, dont les conditions d'exercice se sont dégradées." qui est le comble de l'incohérence. Ici ne serait-il pas plus correct de dire (parlant des jeunes qui se destinent à l'enseignement) : "Mais la plupart savent aussi qu'ils s'apprêtent à intégrer une profession déjà mise à mal, dont les conditions d'exercice se sont dégradées.".

https://urldefense.com/v3/__https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/la-plupart-est-ou-la-plupart-sont/__;!!B6IQPYr2rLEU!SPXzTcYZAji2CJ6VrbVO-GpnkLyjf-1UNr8BhbnAIZh0PAMdCgSXPy-It5bxZnzZC9QtrkXJd_wgvQwcLcBtk5l_iM4$

En vous remerciant pour votre attention, je vous souhaite une très bonne journée !