Bonjour,
Je tiens à féliciter Nathalie Iannetta pour ses analyses sur le sport en général et le foot en particulier, c'est super bien vu, étayé, analysé, toujours excellemment écrit, c'est un pur bonheur de l'écouter.
Cordialement