Généralement, les auditeurs vous envoient des messages pour se plaindre.
Je vous envoie ce message, afin de vous faire part de quelques observations positives.
Depuis quelques années, il y a des émissions, diffusées sur France inter, qui ne m'intéressent pas. Cependant, des émissions telles que "Dans la playlist de France Inter", "L'édito politique", "L'histoire politique", "Carnets de campagne", "Le jeu des 1000 euros", "La terre au carré", Le 18-20" (lorsque l'émission ouvre son antenne à la parole de personnes, confrontées à la guerre, par exemple en Ukraine ou au Liban), "La 20ème heure", "Very Good Trip", "Big Bang", "La ballade de", "Le fil de l'histoire", "La radio de", "Face à l'histoire", "anatomie de", "Quand les Dieux rôdaient sur la Terre" et "CO2 mon amour" sont des émissions, aux contenus souvent très intéressants.
Lorsqu'une radio de service public présente de tels programmes, elle se grandit. C'est pour ce type de programmes que j'écoute encore France Inter.
Veuillez agréer, Madame la Médiatrice, mes sincères salutations.