Bonjour France Inter,
Cette année de fortes turbulences a l’antenne je tiens à vous remercier l’ensemble des équipes des journalistes, des techniciens ainsi que à la direction pour nous avoir apporter de la vérité, de la justesse des informations. Grace aux reportages scientifiques , culturels et géopolitiques on a pu comprendre la subtilité du monde actuelle.
En fin bravo pour la musique, l’humeur et la philo.
C’est le service public du qualité qu’il faut, poursuivez sans relâche à défendre la liberté d’expression, elle est précieuse!