Avant votre départ et la fin de l'émission l'heure bleue, je voulais vous remercier pour ces belles interviews que vous nous avez proposées toutes ces années... J'ai aimé la profondeur des échanges qui pouvaient surgir, les silences (très bons) , les rencontres avec des femmes et des hommes passionnées, engagés dans leur vie et la société, originaux chacune et chacun à leur façon... Je suis content d'avoir eu l'occasion de les rencontrer, d'écouter leur témoignage de vie, de convictions, d'émotions, de pudeur... ça m'a donné l'occasion de vouloir en savoir plus, de lire des livres, ... comme aussi une certaine philosophie de l'éducation populaire... dont on a tant besoin il me semble: ouvrons nos fenêtres sur le monde !
J'ai écouté votre émission en podcast, et aussi chaque semaine, en revenant de mon RDV chez ma psychanalyste... il y avait quelque chose d'une séance où cette fois ci j'écoutais cet entretien entre vous et votre invité. Il y avait une bulle intime qui se poursuivait....
Merci à vous pour cette belle énergie et votre invitation à ouvrir les fenêtres sur le monde à venir !
bien à vous, et aussi à toute vos équipes: sans le voir, je ressens comme auditeur, pour tout ce que j'écoute à france inter, qu'il y a un boulot d'équipe derrière. Il y a une belle culture professionnelle dans cette radio, bravo à vous !
et bon vent!