J'ai été très surpris de ne plus entendre de nouvelle de la bourse. Vous pourriez expliquer pourquoi aux auditeurs, ce serait plus élégant.
Pourquoi presque jamais la parole dans vos émissions à ceux qui sont les auditeurs citoyens courants. Exemple dans vos informations on entend les grévistes (aujourd'hui) ceux qui sont contre Macron, contre Ferrand, des marginaux et des radio trottoir d'imbéciles incultes? Pourquoi pas des gens "pour", qui veulent construire, ceux qui sont normaux et cultivés ?

La Médiatrice Radio France vous répond
13/09/2019 - 10:44

Bonjour,

La direction de France Inter vous répond :

« La bourse, sur France Inter, n’a jamais fait l’unanimité. Et, par nature, n’a jamais satisfait tout le monde : le bulletin était trop court pour informer les auditeurs-boursicoteurs, trop long pour les autres. Et je ne parle pas de ceux, totalement, épidermiques… Mais, à l’heure du numérique, l’information boursière à la radio a, surtout, perdu sa pertinence : les personnes intéressées par l’évolution des cours de bourse s’informent via leurs smartphones. Très précisément (toutes les valeurs qu’ils souhaitent), et, bien-sûr, en temps réel.
C’est ce constat simple et évident qui a guidé cette décision. »