Malgré le long temps de parole accordé à l'invité , lui permettant de critiquer à tout va ( avec un certain talent oratoire ) dont la violence policière et sur le projet retraite , il a fallu attendre la fin pour qu'il évoque de lui-même ce que la FI propose . En résumé , retraite à 60 ans donc travailler moins et augmenter les salaires pour payer les retraites . Suite à quoi aucune relance-questions de votre part sur le financement , puisque pas de cotisations + ni impôts et pas d'incidence sur le chômage . Vraiment dommage de laisser sur du temps a la critique plutôt qu'aux propositions .
Pour ce qui est des violences policières bien sûr elles doivent être dénoncées et jugées mais pourquoi ne pas rappeler les violences de certains manifestants ( extrême gauche ? )
boules de pétanques et autres objets agressifs , de rappeler l'attaque quasi lynchage des policiers en moto ....et ne jamais évoquer ceux qui sont gravement blessés ? cela aurait le mérite d'être non partisan et de dénoncer toutes violences . Cordialement .