Comme souvent choquée par le ton et l’impolitesse, l’arrogance de Jean Luc Mélenchon. Qu’il soit invité pour la promo de son livre et en profite pour vomir sur tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui ou lui posent des questions, ok.
Mais quand il insulte vos, nos, journalistes (oui je suis viscéralement France interrienne), avec un “taisez-vous et laissez-moi parler”, il me semble que quelqu’un pourrait intervenir en direct et dire “stop, on arrête cette interview, Monsieur Mélenchon est grossier, on lui coupe le micro et il dégage”.
C’est insupportable d’entendre des journalistes se faire insulter en direct et devoir s’écraser. Je suis solidaire de ceux qui se sont fait insulter ce matin, et je souhaiterais que Monsieur Mélenchon ne soit plus invité sur cette chaîne tant qu’il n’aura pas présenté ses excuses aux journalistes et aux auditeurs de France Inter, avec lesquels il a rompu un contrat de confiance, celui de la démocratie. Merci à la direction de France Inter et de Radio France de prendre position.