Je tiens à vous encourager à prolonger ces émissions concernant les conditions de travail et les luttes salariales tellement l'impact des témoignages vaut tous les débats et permet de remettre dans les têtes,de celles et ceux qui ne connaissent pas, les réalités du monde des salariés de base... Mal payé(e)s, mal considéré(e)s, voir méprisé(e)s et maltraité(e)s sur leur lieux de travail, ces femmes et ces hommes sont invisibles dans le médias, seulement vus sous le prisme méprisant de leur abstention électorale quand ce n'est pas sous l'accusation d'être derrière l'extrême droite, ce que nous savons être inexact.
J'avais particulièrement aimé écouter en différé vos émissions sur l'Histoire et maintenant je vous retrouve sur ces sujets.
Avec les "Pieds sur terre" et, souvent, "Entendez-vous l'éco", vous faites l'une des rares émissions à encore parler de ces sujets. En ces temps de refonte des grilles radiophoniques et d'abandon de la redevance audiovisuelle, donc de menaces sur les émissions un peu hors normes (surtout sur France Inter), il fallait que je vous l'écrive.