Je tiens à féliciter Patrick Cohen pour la qualité de ses chroniques politiques. Celles-ci sont toujours empreintes d'une grande pondération et d'un grand professionnalisme, avec beaucoup d'intelligence et sans parti-pris, et traduisent une profondeur d'analyse et un sérieux que peu de commentateurs politiques partagent.