Avec mes enfants, nous écoutons presque quotidiennement les aventures de Tintin.
Bravo à tous ceux qui contribuent à ce programme et je vous en supplie : pouvez vous en enregistrer d’autres car on les connaît par cœur!!!
Merci d’avance et encore bravo!